Lost Soul présenté en première mondiale dans le cadre des Rendez-vous du cinéma Québécois

 

Accompagnée de cinq musiciens, la chanteuse Anik Jean propose en première mondiale, la projection-concert du film Lost Soul qu'elle a co-réalisé avec Jean-François Bergeron et qui est inspiré de son dernier album. Frissons garantis!!!!

Rendez-vous le 24 février à 20hres au Théâtre Outremont!

Plus d'informations sur la représentation ici.

Achat des billets ici.

Une autre projection-concert aura lieu le 1er mars au Théâtre Outremont, 20hres. Billets ici.

 

Nouveau vidéoclip pour la chanson «CLOSER»

L'auteure-compositrice-interprète Anik Jean lance son tout nouveau vidéoclip accompagnant « Closer », le premier extrait de son prochain album Lost Soul. La chanteuse coréalise la vidéo avec son collaborateur Jean-François Bergeron.

«Closer », qui relate l'histoire d'un couple dont la relation est impossible malgré l'amour qui l'unit toujours, est interprétée en duo avec Richard D'anjou, le soliste de groupe rock montréalais Two Many Cooks.

La vidéo qui illustre la chanson est tournée sans artifice, en noir et blanc, laissant toute la place à l'intensité de l'émotion qui habite les deux protagonistes. «

Je souhaitais que le vidéoclip de « Closer » soit pur, vrai et que la peine d'amour en devienne le personnage principal. Je ne voulais pas me montrer sous mon meilleur jour, j'avais envie d'interpréter une femme dont le cœur est blessé », relate Anik Jean, qui travaille également de concert avec son collaborateur Jean-François Bergeron sur un projet de film pour 2016 dont la trame sonore sera ce prochain album anglophone prévu pour la fin octobre.